Accueil Projet UONGOZI WA MAENDELEO

archives

Categorie carte : Services

ECOLE PRIMAIRE GAD SCHOOL

L’école primaire Gad School a été créée le 08/09/2014, avec comme mission d’éduquer la jeunesse par un enseignement de qualité en vue de former les futurs citoyens congolais au sens des valeurs éthiques, de créativité, de curiosité, d’observation, de conscience nationale et d’ideaux du bien être individuelles et collective. La cible est tous les enfants(filles et garçons) de parents responsables aspirant à un enseignement de qualité. Cette école étend ses actions sur toute l’étendue de la ville de Kamina.


Institut Technique Industriel de Kamina

Créé en 1965, l’Institut Technique Industriel de Kamina organise en plus de la mécanique auto deux autres options y sont organisées à savoir: la mécanique générale et l’électricité générale. sa mission consiste à la création des métiers par les enseignements techniques dont le Congo a besoin pour lutter contre l’analphabétisme. La population cible est toute personne à l’age de scolarité. Son champ d’action c’est toute la ville de Kamina.


Mère du Sauveur

Le centre de Santé Mère du sauveur est situé à droite du stade du 30 Juin, a été créé en 1991 dans le but de la bonne prise en charge des malades ciblée sur population en général. son champ d’action s’étend du quartier 14 au quartier 64 dans la commune de Dimayi.


INSTITUT UHURU

créée le 26 Octobre 1968, l’Institut Uhuru a pour mission l’éducation et la formation pédagogique des jeunes congolais(e) filles et garçons. Elle est située à Kamina sur l’avenue de l’Ecole dans la ville de Kamina, province du Haut-Lomami.


Ecole Primaire CAMP GD

L’école primaire camp GD est située dans le camp militaire Tabora de Kamina, elle fut créée en 1966 dans l’objectif d’éduquer les filles et les garçons de cette partie de la ville de Kamina et ses environs qui constituent son champ d’action.


POLYCLINIQUE « Christ ma vie » du groupe lumière

A vu le jour le 13 Août 2002, comme mission: fournir des soins médicaux de qualités aux frais accessibles en matière de chirurgies, gynécologies, obstétriques, pédiatries, prise en charge de patients atteint d’HIV et orphelins. La population cible est celle du quartier Inga, 82, Kinkunki, Q. Industriel, ainsi que celle de la ville de Kamina en entier en raison de la bonne qualité des soins dans plusieurs domaines.


Centre de Santé Congo

Situé sur l’avenue de police, le Centre de Santé Congo fut créée en 1986 en vue d’offrir les soins de santé primaire à la population de cette contrée de la ville de Kamina.


INSTITUT TSHIMWANG MUZANGISH

L’institut Tshimwang Muzangish, située au quartier 53 dans la commune de Sobongo, c’est une école conventionnée qui fut créée en Octobre 2007 avec pour but de contribuer à l’éducation de la jeunesse congolaise de Kamina dans la province du Haut-Lomami.


ECOLE PRIMAIRE NGUZO

Créée le 24 Mars 2009 et rendu opérationnelle en 2012, l’école primaire Nguzo est une école située à la périphérie de la ville de Kamina poursuivant la mission d’éduquer les enfants de ses environs et tous ceux attirés par la qualité de la formation.


ECOLE PRIMAIRE NGUZO

Créée le 24 Mars 2009 et opérationnelle depuis 2012, l’Ecole Primaire Nguzo, située à la périphérie de la ville, poursuit sa mission d’éduquer les enfant filles et garçons des coins reculés de la ville et tous ceux qui y sont attirés par la qualité de l’enseignement.